Courir en Livradois Forez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'm back!!!!

2 participants

Aller en bas

I'm back!!!! Empty I'm back!!!!

Message  PERETJMS Lun 19 Nov 2012 - 17:00

et ben voui, incroyable! depuis la CCC (31 août 2012) j'avais fait ....42km de course à pied donc rien de pus naturel que pour mon retour dans une organisation du calendrier je ne le fasse dans la Loire (42). Donc en ce dimanche 18/11/12, c'est TRES fortement sollicité par ma brune que nous avons pris la direction de Saint Héand. Je serais bien resté sous la couette mais bon!!!! Je ne regrette pas . la météo était idéale, temps couvert mais doux pour la saison. Nous avons fait le trail de 17km (départ 8h45) enfin c'est une course nature (17km, 600mD+). Très beau parcours sur chemins, sous bois, champs et à peine de route et traversées de villages et hameaux autour de St Héand. Aucune ambition vu ma grande forme donc je suis très content de mes 1h49 et de ma 219ème place/361. Ziguette fini en 2h05 à la 327ème place.
pour les intéressés il y a un 10km et un 29km qui peut être une bonne fin de préparation à la SaintéLyon pour les années prochaines. bon je vais essayer de na pas attendre 3 mois pour refaire une course. à bientôt
PERETJMS
PERETJMS

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'm back!!!! Empty Re: I'm back!!!!

Message  Oliveur Dim 25 Nov 2012 - 20:06

Merci pour ce résumé, mais je te sens en petite forme pour l'écriture
Tu nous avais habitué à de longs discours rempli d'humour...

Content de t'avoir relu quand même

Olivier
Oliveur
Oliveur
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 53
Localisation : vertolaye

https://clf-ambert.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum