Courir en Livradois Forez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ronde Des Coteaux Glainois - 21 octobre 2012

2 participants

Aller en bas

Ronde Des Coteaux Glainois - 21 octobre 2012 Empty Ronde Des Coteaux Glainois - 21 octobre 2012

Message  Oliveur Ven 28 Sep 2012 - 15:52

Bonjour à tous

Je vous présente cette course à laquelle j'ai participé l'année dernière avec plusieurs personnes du club (Bob , francis, Coco Favérial et moi). Glaine montaigut se situe à coté de Billom pour les personnes intéressées.

http://www.glainemontaigut.com/manifestations.html#al

Plusieurs circuits : 5km et 10km et courses enfants
C'est une course nature sur de bons chemins mais pas plat (240m de dénivelé sur le 10km)
2 tours de circuits sont à effectuer pour le 10km et 1 tour pour le 5km
L'année précédente, c'est Coco Favérial qui a remporté cette course et il détient également le record du circuit

Il me semble que l'année dernière à l'arrivée, on a eu le droit à une soupe aux potirons et Bob avait remporté un cadeau avec un tirage au sort à l'arrivée (nombreux cadeaux distribués l'année dernière)

Olivier
Oliveur
Oliveur
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 53
Localisation : vertolaye

https://clf-ambert.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde Des Coteaux Glainois - 21 octobre 2012 Empty Re: Ronde Des Coteaux Glainois - 21 octobre 2012

Message  Robert G Dim 30 Sep 2012 - 20:32

Alors je confirme à tous. Course très sympathique organisée par l'amicale laïque de Glaine MONTAIGUT.

Je pense revenir à cette course très bien organisée et très conviviale. Il y a aussi une course "enfant".

Je garde un bon souvenir de cette course puisque j'étais monté sur le podium ....je vous rassure, j'avais simplement gagné par tirage au sort un lot (un bon saucisson et une entrée dans un hammam !!! )

Rendez-vous le 21 octobre 2012
Robert G
Robert G
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum